1 2 3 4 5


Emailing - Les éléments qui comptent...

Idees clés emailing

Inutile de nier la réalité, il devient de plus en plus difficile de s'imposer dans l'emailing.
Voici 9 pistes de réflexion pour vous permettre de sortir un peu du lot.

9 idées pour favoriser le succès de vos emailings

1. utilisez une marque, un émetteur au niveau de l'expéditeur... qui soient connus de la cible;
2. remettez au début de l'objet : le nom de l'expéditeur du message ou le nom de la marque. La redondance est généralement utile pour favoriser l'ouverture, 
3. construisez un objet avec une question,
4. utilisez des tirets, des étoiles pour mettre en évidence un terme dans l'objet,
5. évitez les mensonges de type réponse à un message, transfert de message... si ces faits ne sont pas véridiques,
6. faites du teasing afin que la personne attende avec impatience le message suivant,
7. réalisez des enquêtes sur vos destinataires pour mieux cerner leurs attentes,
8. répondez toujours aux emails que vous recevez,
9. traitez les plaintes dès leur réception.

Ces quelques idées peuvent vous permettre d'optimiser votre stratégie d'emailing
Bonnes campagnes d'emailing

Consultez nos offres de rédaction

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76