1 2 3 4 5


Emailing - Le cas de la collection de joyaux 

du grand palais ?

Stratégie emailing
Cette semaine, nous vous invitons à un voyage imaginaire.
Le 29 mars 2017, le grand palais ouvrait une spectaculaire exposition en majorité sur les joyaux de la collection al-Thani : 80% des pièces. Les 20% restants viennent entre autres du fonds patrimonial de la maison Cartier.
La collection al-Thani est la plus importante collection privée au monde de bijoux et d'objets liés au sous-continent indien.
Un ruissellement de pierreries, d'objets précieux plus beaux les uns que les autres : un véritable émerveillement. 

Le temps de constitution

Face à une telle collection en qualité et en nombre de pièces, on se dit que des dizaines d'années ou même plusieurs générations ont du être nécessaires pour parvenir à ce résultat.
Or surprise, Monsieur al-Thani a commencé sa collection en 2010. 
Un résultat impressionnant acquis en moins de 10 ans.

Quels sont les secrets de cette réussite ?

Tout d'abord, Monsieur al-Thani est le cousin de l'émir actuel du Quatar.
Avoir des moyens très importants est une aide précieuse. Mais, cette conjoncture très favorable est néanmoins insuffisante pour réussir.

Monsieur al-Thani a su s'entourer de professionnels expérimentés comme le conservateur en chef de sa collection qui connaît parfaitement tous les rouages des salles de vente, fréquente les collectionneurs et s'intéresse aux joyaux depuis de très nombreuses années.
Ces deux conditions réunies ont permis à Monsieur al-Thani de constituer une collection de très grande qualité en un temps record.

Le cas de l'emailing et de la constitution d'une bases de données

En emailing, la situation est identique.
Pour réussir, il vous faudra d'abord travailler sur deux axes essentiels : l'offre et la liste.
Viendra ensuite comment présenter l'offre mais cette action est secondaire par rapport aux deux autres éléments.
Vous voulez vous constituer rapidement une base de qualité. Il n'y a pas de secrets, il vous faudra des moyens et vous devrez passer par des sociétés qui ont de l'expertise dans le domaine.
Au départ, la location de bases à des tiers sera certainement à envisager, ensuite d'autres possibilités moins onéreuses s'offriront à vous.

Bonnes campagnes
Consultez nos offres de constitution de bases

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76