1 2 3 4 5

Emailing - Un moment propice...

Optimiser emailing
La météo est un paramètre incontournable quand on s'occupe de campagnes d'emailing.
Nous vivons actuellement une période de canicule, posons-nous la question de son impact sur les campagnes d'emailing.

Emailing et canicule

Sauf produits spécifiques : ventilateurs, produits frais... la chaleur n'est pas un moment propice pour faire des achats.
Généralement quand il fait beau, les personnes sortent plus, se baladent en extérieur et délaissent généralement leur ordinateur...
Ils souhaitent profiter du beau temps, les résultats des campagnes d'emailing sont donc plutôt orientés à la baisse.
Néanmoins, la canicule est un épisode particulier. Il est clair que personne n'a envie de faire de longues promenades sous une chaleur de plomb.
Quand les chaleurs sont extrêmes, généralement les personnes sortent peu et ont tendance à se mettre devant leur ordinateur.
Il fait chaud, l'on se couche plus tard pour tenter de bénéficier d'un peu de fraîcheur...
La canicule peut donc être une opportunité pour vendre plus, sachez profiter de cette période en raccrochant votre offre à ce contexte..

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76