1 2 3 4 5

Emailing - Pensez à l'actualité

Stratégie multicanal
 
L'actualité est une solution à double tranchant. Elle peut être à la fois votre alliée ou votre ennemie. A vous de choisir le camp souhaité.

Emailing - Actualité - Une ennemie

Prenons une actualité très suivie actuellement : la coupe du monde de football. Il est évident qu'envoyer un email en plein match a toutes les chances de passer à la trappe.
Mieux vaut router quelques heures avant ou attendre que le match soit fini.
Néanmoins, un routage immédiatement après la fin du match a aussi toutes les chances d'être occulté sauf si vos produits sont en correspondance parfaite avec l'actualité traitée.

Emailing - Actualité - Une amie

L'actualité est aussi une amie, si nous reprenons le cas de la coupe du monde, vous devez bien sûr tenir compte de la planification des matchs. Néanmoins, raconter une anecdote sur un joueur, commenter un but en se raccrochant à son business sont des éléments des plus prometteurs.
L'actualité s'assimile à l'anecdote du verre à moitié vide, à moitié plein. Deux approches sont possibles :

voir le liquide qui reste,
voir uniquement la partie vide du verre.

Sachez identifier les bonnes opportunités pour optimiser vos campagnes.

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76