1 2 3 4 5

Emailing - Un objet insuffisant...

Intéret préheader
Généralement, nous travaillons l'objet de l'emailing à la fois au niveau de sa pertinence, de sa longueur...
A partir d'une base de plus de 20 000 contacts, il peut être intéressant de faire au moins un test A/B c'est à dire de tester 2 objets sur 2 segments différents puis d'envoyer le reste de la base sur l'objet qui a le mieux fonctionné.
L'objet est un premier pas, néanmoins il demeure insuffisant.
Vous envoyez des messages, vous avez une quantité significative, par exemple, d'adresses gmails, il est important de travailler le préhéader.
Le préheader constitue les mots qui seront affichés après l'objet.

Petit tour de préheaders non pertinents trouvés dans gmail

Afficher dans le navigateur "marque de la société"
Problème d'affichage, voir la version en ligne
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la liste de diffusion
...
Prenons le dernier cas, effectivement, vous ne vous souvenez plus de votre inscription. Il peut être intéressant de connaître cette information.
Pourtant, dans ce cas, le préheader s'arrête aux termes "la liste de diffusion", il n'y a donc aucune information concrète.

Conclusion - Test de l'objet et du préheader

Le rôle du préheader est de renforcer l'objet. Il est là pour inciter à l'ouverture quand il est lu.
Dans les tests à effectuer, l'objet et le préheader ne peuvent être dissociés.

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76