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Emailing - Un problème à méditer

Insuccès

Petite histoire sur des avions

1943, les allemands abattent de nombreux avions américains.
Face à ce contexte, l'armée américaine mandate des experts pour renforcer le blindage de ses appareils.
Pour cela, elle a transmis des photos de tous les avions revenus à leur base avec des impacts de balles.
Parmi les experts se trouvent des statisticiens.
Le comité des experts va expliquer qu'il faut uniquement renforcer les parties où les impacts de balles sont absents et non les parties où se situent les impacts.
En fait, les données transmises présentent un biais, elles concernent uniquement les avions revenus. Il manque une partie de la population à étudier : les avions détruits.
Cette partie manquante constitue le "biais du survivant".
Les parties criblées de balles ont résisté, elles ne sont donc pas à renforcer.
Les autres parties sont celles qui posent un problème.

Enseignements pour l'emailing - La délivrabilité un élément clé

Lorsque vous étudiez vos statistiques, le biais du survivant peut sévir.
Prenons, un exemple concret d'une cause du biais du survivant dans le cas de l'emailing : les filtres antispam.
Votre offre ne fonctionne pas, vous vous dites que vous devez retravailler sur ce sujet.
Au final, cette conclusion est une erreur.
En fait, il est possible qu'une partie de votre liste ne recoive pas votre message.
Or, ces derniers sont en grand nombre des acheteurs.
Vous l'avez compris avant d'interpréter, pensez à faire la chasse au biais du survivant.
L'email est un canal propice au biais du survivant, creusez donc le sujet.

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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

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