1 2 3 4 5

Emailing - Une carte de voeux qui attire

Carte de voeux et emailing
L'augmentation significative du tarif du timbre au début de 2015 a certainement accéléré encore le nombre de voeux envoyés par email.
Une carte de voeux physique reste un vrai bonheur : odeur du papier, couleur, toucher... tous les sens sont en éveil.

Le coût quasiment nul d'un email rend redoutable, le nombre de cartes de voeux dématérialisées reçues par chacun d'entre nous.
Conséquence, vous avez reçu des voeux de personnes que vous ne connaissiez pratiquement pas, dont le nom vous dit vaguement quelque chose...

Face à cette marée de voeux 2015, nous avons décidé de dénicher parmi eux l'email le plus original.

Qui remporte le concours ?

C'est une agence de communication qui a eu la médaille d'or des différentes cartes de voeux que nous étaient adressées.
Nous vous avions parlé, il y a quinze jours d'une histoire de facture. Nous vous avions même déconseillé d'utiliser cette tactique.
Notre gagnant a utilisé aussi le principe de la facture pour nous faire ouvrir, mais avec plus de finesse. Dès le début, l'on est intrigué.

L'on voit à la place de l'adresse d'expédition : Compta le nom de la société. Pour ceux qui visualisent l'adresse d'expédition, ils ont le prénom et le nom d'une personne physique.
L'objet est Facture suivi du nom de la société.

Vous ouvrez par curiosité, le message se veut humoristique :
Détendez-vous...
Cet email ne contient pas de facture mais nos meilleurs voeux pour 2015.


Le plus - Un client d'oeil a une actualité 2014

L'agence va encore plus loin en ayant pris le design de la couverture du Livre "Merci pour ce moment".
Elle y a inscrit le texte suivant :

Nom de l'agence
Merci pour ce moment
Toute l'équipe vous remercie pour la confiance que vous lui avez apporté en 2014 et vous souhaite une très bonne année 2015.

Le nom de la maison d'édition est remplacé par le nom de l'agence.


Conclusion - Un triptyque très intéressant

Dans cette composition on retrouve trois excellents leviers de succès :

    1. un titre qui incite à l'ouverture,
    2. une composition graphique qui est originale,
    3. un fait d'actualité connu de l'ensemble de la population.

Un email que nous avons apprécié avec délice...
Vous avez des besoins en emailing, consultez nos différentes prestations.

Vous souhaitez nous contacter :

1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :




Présentation Express de Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76