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Objet d'emailing - Deux particularités à découvrir

Astuces objet emailing
L'objet reste un excellent levier pour favoriser l'ouverture.
Nous vous présentons deux techniques qui la favorise.

Premier cas - La question

Voici un exemple de question qui nous a bien amusés :

Comment éviter les corvées de lessive ?

Un objet qui incite à la curiosité tout en apportant une solution.
Une proposition alléchante, qui aime faire de la levisse ? Peu de doigts vont se lever...
L'offre est bien en correspondance avec l'objet. On vous propose de venir prendre votre linge, de le laver tout en respectant l'environnement avec des produits biologiques. Dernière étape, on vous le restitue à domicile.
La question de type Comment est toujours intéressante pour le destinataire.
Même si vous avez la réponse, vous pouvez vous dire qu'il existe une autre solution. Vous allez ouvrir pour vérifier.

Second cas - Le mot qui intrigue

Cette semaine, nous avons reçu un objet avec un mot étrange :

Välkommen ! Un vent du Nord souffle chez Expertissim

Expertissim est le nom de l'émetteur, un site de vente d'objets d'art.  Il faudrait bien sûr éviter le point d'exclamation dans l'objet qui peut faire passer en spam, mais autrement le but est bien là, favoriser l'ouverture.

L'utilisation du mot Välkommen va attirer l'attention. Il signifie en fait bienvenue en suédois.
L'offre concerne une sélection d'objets design de Scandinavie.

La cible s'intéressant à l'art, il constitue un objet présentant plusieurs significations. La littérature en fait partie. Il peut aussi faire penser à un best-seller écrit par Daniel Glattauer en 2006 dont le titre était

"Quand souffle le vent du nord"


Savoir construire des objets est indispensable pour tout marketeur qui intervient dans le domaine de l'emailing.
La construction d'objets qui intriguent, en correspondance avec la cible engendre des augmentations de taux d'ouverture significatives.
 
Vous avez des besoins en routage, en rédaction, en constitution de liste, en audit...
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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.


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