1 2 3 4 5

Quand faut-il envoyer des campagnes

d'emailing ?


Les atouts de l'emailing
Cette semaine, nous vous présentons 5 configurations dans laquelle nous vous déconseillons de router et 6 configurations où router est bénéfique.
1. Vous ne produisez pas ou vous n'avez pas de solution de contenu à valeur ajoutée.
2. Votre cible n'apprécie pas le canal emailing.
3. Vous faites du routage en masse sans ciblage préalable.
4. Suite à l'envoi de vos campagnes, vous n'êtes pas capable de constituer un fichier d'erreurs fatales.
5. Vous ne suivez pas les statistiques de vos campagnes.

Les cas où vous devez absolument router

1. Vous connaissez parfaitement le profil de votre client idéal.
2. Votre cible est en accord avec le canal emailing.
3. Vous êtes en mesure de mettre à jour votre base de données au moins une fois par an.
4. Vous pouvez apporter du contenu pertinent à chacun de vos routages
5. Votre fréquence d'envoi est d'au moins une fois toutes les trois semaines.
6. Vos types de messages varient : contenu, commercial...

Vous avez des besoins en emailing, consultez nos différentes prestations.

Vous souhaitez nous contacter :

1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :




Présentation Express de Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76