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Matrices -  Enquête de satisfaction

Découvrez 5 astuces

Question Enquête de Satisfaction
La matrice ou le tableau fait partie de toute enquête de satisfaction.

Effectivement, la mesure de l'importance des paramètres de l'offre ou tout simplement la mesure de la satisfaction, ont nécessairement recours à des matrices.
Quand nous travaillons avec des clients sur leur enquête de satisfaction, nous sommes souvent surpris par leur utilisation.
Face à ce constat, nous vous indiquons donc 5 astuces pour utiliser au mieux les matrices dans une enquête :
1. le second ou le troisième tiers de l'enquête représente la localisation la plus stratégique ;
2. deux matrices consécutives est un maximum ;
3. éviter si possible les matrices de plus de 8 lignes ;
4. utiliser des alternances de couleur au niveau des lignes, pour que votre répondant ait une meilleure lisibilité ;
5. votre matrice fait plus d'un écran, pensez à réécrire les en-têtes pour qu'elles soient toujours visibles pour le répondant, quelque soit la position où il se situe dans le tableau.

Vous avez un projet d'enquête, nous sommes à votre écoute pour en discuter. Depuis 2006, chez Di&mark nous avons développé notre propre méthodologie pour administrer des études en ligne, contactez-nous au 01 43 80 03 76.

Découvrez l'ensemble de nos prestations.

Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
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