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Emailing

Quel est le gagnant du match ?

Les Adresses Gmail Sont Uniques
Nous allons enfoncer une porte ouverte.
Tout d'abord, prenons un cas concret.

Une société route une offre sur sa base de 20.000 contacts.
Brossons rapidement le tableau, l'annonceur expédie régulièrement des offres, mais jamais de contenu à valeur ajoutée. Il vend de nombreux produits et services, qu'il ne teste jamais avant de les proposer à la vente.  


La même offre est routée sur une base de 330 contacts par une autre société.

Par contre, la donne est totalement différente.
Le second annonceur expédie un email d'information à forte valeur ajoutée, toutes les semaines.
Il effectue de nombreux tests pour sélectionner les offres qu'il propose.
En définitive, il ne retient que celles qui collent parfaitement avec sa cible. 

Qui va remporter le match ?
Pas besoin d'une boule de cristal pour désigner à l'avance le gagnant.
La seconde société bien sûr. Mais, basons-nous sur des résultats, des faits et non des opinions.

Les résultats de leur routage respectif 

La première société va obtenir 2 commandes.
La seconde, 50 commandes.


On entend généralement dire, l'argent est dans la liste.
C'est à la fois VRAI et FAUX.
L'argent est dans la RELATION que vous avez avec votre liste.
Mais, ce n'est pas le seul paramètre important. 


Vous vendez une offre logicielle qui est effective uniquement dans un environnement Microsoft. Vous étoffez votre liste d'informaticiens, mais ces derniers fonctionnent exclusivement dans un environnement Linux.
De 5000 contacts, vous passez à 10.000 contacts.
Ces 5000 contacts ajoutés ne servent à rien. Ce sont bien des informaticiens, mais sauf un changement d'environnement, ils ne seront jamais votre client.

Prenons le cas de l'emailing. Tous les départements marketing ne routent pas. Une de nos cibles est bien le département marketing, mais c'est insuffisant. Nous cherchons des marketeurs qui lancent des campagnes d'emailing ou qui sont en passe de faire de l'emailing. 

Conclusion

Le nombre de contacts présents dans une liste est un indicateur insuffisant.
La réactivité de la liste, la relation établie sont les éléments déterminants.
Vous avez une problématique emailing à nous soumettre : routage, rédaction, développement de votre liste, formation...


C’est très simple, vous avez deux solutions :


                1. envoyer un email à Marie et Xavier,
                2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Nous aimons particulièrement, les problèmes complexes.
A très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes.
Marie et Xavier
Détectives Di&mark


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