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Emailing - Quand les adresses invalides

cliquent

100% Bénéfices Nous avons déjà consacré plusieurs messages au suivi des statistiques.
Nous souhaitons enfoncer le clou et le renfoncer.
Vous démontrez une fois de plus que les statistiques sont à étudier avec de la HAUTEUR. 
Pour rappel, nous vous proposons de consulter un article sur la pertinence des taux, écrit il y a environ 18 mois.

Mais, on peut encore faire mieux.
Suivez-nous, l'histoire est quelque peu cocasse.
Dimanche dernier, nous étions appelés à voter. Durant ces dernières années, des communes sont sorties du lot avec des électeurs dont la demeure se situe dans un cimetière.
Et, cependant CES électeurs votent.
Un fait banal !

Nos amis les politiques ont-ils été une source d'inspiration pour la Planète Emailing ?
Quand on étudie finement les statistiques de ces campagnes, il y a anguille sous roche.
Par exemple, une erreur définitive qui clique.
Qui dit mieux ?

Vous vous dites comment une adresse invalide peut-elle cliquer sur un lien ?

Effectivement, il y a une incohérence.
En fait, c'est très simple. Tous les filtres antispam ne fonctionnent pas de la même façon.
Pour simplifier, considérons qu'ils font partie de 3 groupes.
Vous routez vers un ensemble de destinataires différents mais qui se partagent le même domaine.
Il y a les filtres :

1. inactifs, ils ne vérifient aucun des liens présents dans un message. 
2. actifs, ils vérifient le ou les liens présents dans le premier message ou dans les tous premiers messages qu'ils reçoivent de votre part.
3. super-actifs, attention au burnout, tous les liens de tous les destinataires sont vérifiés.

Les actifs et les super-actifs sont une source potentielle de problèmes. Mais, l'information essentielle est :
quand les clics ont-ils lieu ?
Certains filtres vérifient les liens avant de la validité de l'adresse.
Pour eux, il est plus important de se garantir contre le phishing que de connaître la validité de l'adresse.
La vérification des liens sont donc leur priorité numéro 1.

Conclusion

Pensez à éliminer des vos listes, ces morts-vivants. Éviter comme la peste de router sur ces adresses invalides, elles sont synonymes de PERTE de délivrabilité.
C'est pourquoi, tous les cliqueurs ne sont pas égaux.
Il y a les Premiers de classe, ceux qui vont faire le call to action souhaité et les Cancres, nos fameux morts-vivants.

Vous vous posez des questions sur vos campagnes d'emailing.
Nous sommes en mesure de vous proposer un audit complet de votre stratégie d'emailing.
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A très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes.
Marie et Xavier
Détectives Di&mark



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