1 2 3 4 5

Le tracking - Les analyses

Comparé au mail (papier), la grande avancée de l’emailing trouve sa source dans ses IMMENSES POSSIBILITĖS  d’ANALYSES ou ce que l’on nomme plus techniquement le TRACKING. 

Analyses Campagne Emailing
Vous pouvez suivre les ouvertures, les clics. Mais dans tous les cas, nous vous conseillons de vous focaliser sur vos TAUX de TRANSFORMATION et d’en faire votre STATISTIQUE PRÉFÉRÉE.

Les taux d’ouverture et de clics ne sont jamais fiables à 100%, il faut mieux les comparer campagne par campagne.

Analysez, essayez de comprendre vos échecs, vos succès.
L’analyse d’un échec a des chances de se transformer en un succès pour le futur.
Un ancien succès, par contre, a toutes les chances de se transformer de nouveau en succès.
On apprend toujours, restez POSITIFS.  

Apprenez à élaborer un plan de tests, analysez vos actions.

Vous avez des questions, des besoins dans l’analyse de vos données, dans la segmentation, contactez-nous vite :
au 01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76