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Articles utiles

à tous ceux qui font des enquêtes en ligne

La réalisation d'enquêtes requiert des connaisances dans la conception de l'enquête, dans son codage, dans la promotion (dans les relances si la promotion se fait par email), dans les analyses. Ces articles donnent des éléments de réponses à ces interrogations.

Généralités enquêtes en ligne

                 La promotion de l'enquête - une étape clé
                 http://www.diemark.fr/promotion-astuces-enquete.html

                 La règle du social exchange
                 http://www.diemark.fr/enquete-succes-astuces.html

                 Le temps d'adminstration de l'enquête
                 http://www.diemark.fr/temps-passage-enquete.html               

                 Donner un cadeau une bonne ou une mauvaise solution ?
                 http://www.diemark.fr/enquete-incentive-cadeau.html

                 Les biais ou la fiaibilité des analyses
                 http://www.diemark.fr/enquete-dangers-biais.html

                 Comment évaluer un projet enquête ?
                 http://www.diemark.fr/evaluation-enquete.html
               
                Quel est l'intérêt de faire un baromètre ?
                http://www.diemark.fr/enquete-barometrique.html           

                Le couplage entre l'emailing et l'enquête de ligne
                http://www.diemark.fr/couplage-emailing-enquete.html

                Le poids de l'incentive selon l'enquête
                http://www.diemark.fr/poids-incentive-enquete.html
   

                7 possibilités de faire des enquêtes en ligne
                http://www.diemark.fr/enquete-ligne-exemples.html
             
                Les éléments clés du message de promotion
                http://www.diemark.fr/enquete-ligne-promotion.html   

                Quel est le temps d'administration d'une enquête ?
                http://www.diemark.fr/temps-administration-enquete.html             

                5 astuces
pour promouvoir votre enquête en ligne
                http://www.diemark.fr/emailing-enquete-ligne.html              

                Enquête de satisfaction : les deux possibilités
               
http://www.diemark.fr/enquete-satisfaction-type.html

                5 raisons d'échec d'une enquête en ligne
                http://www.diemark.fr/facteurs-echec-enquete.html              

                Le nombre maximal d'enquêtes par an
                http://www.diemark.fr/nombre-enquete-en-ligne.html          

                Quelle est l'utilité de la recommandation dans une enquête de satisfaction ?
      
                http://www.diemark.fr/enquete-recommandation.html    

                Combien Faut-Il Faire De
Messages de RELANCES ?
                http://www.diemark.fr/relance-enquete-ligne.html        

                L'intérêt des enquêtes de satisfaction
                http://www.diemark.fr/enquete-ligne-satisfaction.html 

                L'ALTERNANCE sondage avec les Enquêtes en Ligne

                http://www.diemark.fr/sondage-enquete-en-ligne.html      

                Comment utiliser au mieux les QUESTIONS d'IDENTIFICATION du Répondant ?
                http://www.diemark.fr/identification-repondant.html
     

                L'intérêt du Prétest - 7 AVANTAGES
                http://www.diemark.fr/enquete-en-ligne-pretest.html

                Quel Est le RÔLE de L'INCENTIVE ?
                http://www.diemark.fr/incentive-enquete-en-ligne.html

                La PROMOTION de l'Enquête Via l'EMAILING est une ÉTAPE essentielle
                http://www.diemark.fr/messages-enquete-en-ligne.html 

                Rédaction des QUESTIONS SENSIBLES
                http://www.diemark.fr/article-redaction-question-enquete.html

                7 ERREURS à éviter, si vous menez une enquête en ligne
                http://www.diemark.fr/article-erreurs-enquete-en-ligne.html

                Pourquoi faut-il faire des enquêtes de SATISFACTION ?
                http://www.diemark.fr/article-enquete-de-satisfaction.html

Analyses

                Attention, toutes les enquêtes ne sont pas fiables : faites le tri
                http://www.diemark.fr/enquete-fiabilite-donnees.html

                Les analyses une source majeure d'amélioration de l'enquête
                http://www.diemark.fr/enquete-analyses-amelioration.html      

                 La problématique des non réponses dans les analyses
                http://www.diemark.fr/non-reponses-enquete.html     

                Les données du déclaratif sont-elles suffisantes ?
                http://www.diemark.fr/enquete-emailing-couplage.html  

               La diversité des répondants
               http://www.diemark.fr/analyses-enquete-satisfaction.html

               Le rapport est une excellente incentive
               http://www.diemark.fr/rapport-enquete.html

               Enquête en Ligne - Vos TAUX de RÉPONSE baissent - Que Faut-Il Faire ?
               http://www.diemark.fr/enquete-en-ligne-nombre-repondants.html
 

Fonctionnalités outil logiciel enquête en ligne

                Les avancées des études en ligne
                http://www.diemark.fr/enquete-ligne-astuces.html

                Ergonomie enquête en ligne
                http://www.diemark.fr/ergonomie-enquete.html              


                Deux astuces pour augmenter la pertinence des réponses aux questions ouvertes
                http://www.diemark.fr/longueur-question-ouverte.html           

                Comment rendre plus attractive une enquête à partir de fonctionnalités avancés ?
                http://www.diemark.fr/attractivite-enquete-ligne.html

                Un des AVANTAGES des enquêtes en ligne
                http://www.diemark.fr/avantages-enquete-ligne.html

Conception enquête en ligne    

                La pertinence des questions ouvertes présentes dans votre enquête
               
http://www.diemark.fr/enquete-pertinence-questions-ouvertes.html               

                7 tests à effectuer avant de lancer une enquête en ligne
                http://www.diemark.fr/enquete-ligne-tests.html         

                Prévoir un plan d'actions d'enquête
                http://www.diemark.fr/enquete-ligne-actions.html

                 Concentrez vous sur les questions essentielles
                 http://www.diemark.fr/questions-enquete-ligne.html          

                 L'enquête en ligne contrainte : une véritable opportunité
                 http://www.diemark.fr/enquete-ligne-opportunite.html

                 Questions obligatoires - Quelle signification ?
                 http://www.diemark.fr/enquete-question-obligatoire.html

                 Le dernier message de relance répond à des critères particuliers
                 http://www.diemark.fr/message-relance-enquete.html 

                 Les questions de classification : deux paramètres à connaître
                 http://www.diemark.fr/enquete-questions-classification.html
               
                 Le taux d'abandon des enquêtes en ligne
                 http://www.diemark.fr/enquete-taux-abandon.html              

                 L'ordre des questions d'une enquête
                 http://www.diemark.fr/enquete-ordre-questions.html
                 
                 Comment augmenter le nombre de vos répondants ?
                 http://www.diemark.fr/enquete-augmenter-repondants.html

                 La rédaction des questions fermées
                 http://www.diemark.fr/questions-fermees-exhaustivite.html
         
                 Le début d'une enquête en ligne - Une erreur à éviter
                 http://www.diemark.fr/enquete-questions-ouvertes-utilisation.html

                 7 astuces à utiliser lors de la rédaction des questions

                 http://www.diemark.fr/enquete-redaction-questions.html       

                 Vendre par le biais d'une enquête en ligne
                 http://www.diemark.fr/vendre-enquete-ligne.html
          
                La recommandation est-elle pertinente dans une enquête en ligne ?
                http://www.diemark.fr/recommandation-satisfaction.html  

                Les 7 règles à retenir avant de concevoir des questions ouvertes
                http://www.diemark.fr/apport-questions-ouvertes.html       


                Les sauts de page d'une enquête en ligne
                http://www.dieamark.fr/enquete-ligne-mise-page.html
         

                La Rédaction Des Questions Fermées
                http://www.diemark.fr/redaction-questions-fermees.html    

                Nombre de QUESTIONS dans une enquête
                http://www.diemark.fr/nombre-questions-enquete.html

                Une ASTUCE pour conclure une enquête
                http://www.diemark.fr/astuce-fin-enquete.html

                Les QUESTIONS OUVERTES - Découvrez les principales interrogations
                http://www.diemark.fr/reponses-obligatoires-enquete-ligne.html  

                Les QUESTIONS de type tableau - 5 Astuces
                http://www.diemark.fr/tableau-enquete-satisfaction.html
               
                La première question - 5 ASTUCES pour la concevoir au MIEUX
                http:///www.diemark.fr/astuces-debut-enquete-en-ligne.html

                L'HISTOIRE d'une Enquête  À Revoir ...
               
http://www.diemark.fr/enquete-en-ligne-dangers.html

                Les 5 Principales ERREURS à éviter dans les Questions Ouvertes
                http://www.diemark.fr/erreurs-questions-ouvertes.html

                16 ERREURS  à éviter lors de la conception d'une enquête en ligne
                http://www.diemark.fr/16Erreurs-Enquetes-En-Ligne.html

                12 ERREURS à éviter quand vous réalisez une enquête en ligne
                http://www.diemark.fr/liste-12erreurs-enquete-en-ligne.html

                L'utilité des QUESTIONS OUVERTES 
                http://www.diemark.fr/article-enquete-question-ouverte.html          


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