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Articles utiles pour tous ceux qui réalisent


Des campagnes d'emailing

L'emailing est une véritable science, lorsque vous faites des campagnes, vous êtes confronté à des problèmes techniques et marketing : délivrabilité, rédaction, tracking ...

Ces articles vous incitent à vous poser les bonnes questions.

Généralités         

                  L'environnement de lecture et la longueur de l'email
                  http://www.diemark.fr/emailing-longueur-mythe.html

                  Les atouts de l'emailing
                  http://www.diemark.fr/emailing-avantages.html

                  Les principaux tests à effectuer dans la réalisation d'un emailing
                  http://www.diemark.fr/principaux-tests-emailing.html

                  Le futur de l'emailing vu par ses utilisateurs
                  http://www.diemark.fr/futur-emailing-etude.html

                  Les textes alternatifs des images intégrées dans un email
                  http://www.diemark.fr/textes-alternatifs-emailing.html              

                  Liste des principaux tests à réaliser
                  http://www.diemark.fr/liste-tests-emailing.html                

                  Astuces stratégie emailing
                  http://www.diemark.fr/astuces-developpement-strategie-email.html                

                  Emailing - Quelques règles en provenance de la campagne présidentielle
                  http://www.diemark.fr/emailing-enseignements.html

                  Quand devez-vous contourner les règles de l'emailing ?
                  http://www.diemark.fr/emailing-regles-principales.html                

                  Attention à l'offre incluse dans l'emailing
                  http://www.diemark.fr/emailing-delai-offre.html           

                  Emailing - Mieux comprendre ces destinataires
                  http://www.diemark.fr/enquete-destinataires-emailing.html

                  Etude des différents canaux de prospection
                  http://www.diemark.fr/canaux-prospection-emailing.html
                 
                  La pertinence des tests emailing
                  http://www.diemark.fr/tests-emailing-pertinence.html

                  Emailing : soyez créatifs
                  http://www.diemark.fr/creativite-emailing.html       

                  Pertinence relance emailing
                  http://www.diemark.fr/pertinence-relances-emailing.html

                  9 idées clés de l'emailing
                  http://www.diemark.fr/9-idees-cles-emailing.html                

                  Décembre - un mois particulièrement chargé : astuces
                  http://www.diemark.fr/emailing-periodes-chargees.html                

                  4 astuces quand vous utilisez des images dans un emailing
                  http://www.diemark.fr/liste-image-emailing-points-cles.html                

                  Un problème en emailing, la solution est peut-être simple
                  http://www.diemark.fr/emailing-probleme-solution.html               

                 Persévérez dans votre stratégie d'emailing
                 http://www.diemark.fr/emailing-perseverance.html

                 Faites des emails différents
                 http://www.diemark.fr/diversifier-message-email.html                

                 Les avantages des réseaux sociaux et de l'emailing
                 http://www.diemark.fr/socialmedia-emailing.html                 

                 La difficulté du responsive en emailing
                 http://www.diemark.fr/emailing-rendu-responsive.html            

                 Emailing - Briser les règles
                 http://www.diemark.fr/emailing-regles.html               

                 La pertinence des tests
                 http://www.diemark.fr/emailing-pertinence-tests.html

                 Liste des points clés à vérifier
                 http://www.diemark.fr/liste-emailing-points-cles.html
                 
                 L'automatisation des emails, une opportunité
                 http://www.diemark.fr/emailing-automatisation.html               

                 L'actualité, un paramètre à prendre en compte dans une stratégie d'emailing
                 http://www.diemark.fr/emailing-actualite-avantages.html              
                
                 7 raisons d'utiliser un message de bienvenue
                 http://www.diemark.fr/message-bienvenue-avantages.html 

                 Quand dois-je commencer des campagnes d'emailing ?
                 http://www.diemark.fr/quantite-emailing.html             

                 Emailing se spécialiser pour réussir
                 http://www.diemark.fr/emailing-hyperspecialisation.html              

                 Les trois grandes problématiques de l'emailing
                 http://www.diemark.fr/emailing-trois-problematiques.html

                 5 mythes de l'emailing
                 http://www.diemark.fr/emailing-cinq-mythes.html               

                 Deux paramètres pour déterminer le meilleur jour de routage
                 http://www.diemark.fr/emailing-jour-heure-routage.html        

                Comment déterminer la fréquence d'envoi de vos campagnes ?
                http://www.diemark.fr/emailing-frequence-envoi.html              

                Emailing - Qui devez-vous relancer ?
                http://www.diemark.fr/emailing-relance.html

                4 ou 5 tests à effectuer sur vos campagnes d'emailing
                http://www.diemark.fr/test-campagne-emailing.html             

                Mieux vendre par le canal emailing
               
http://www.diemark.fr/vendre-campagne-emails.html

                Peut-on tout vendre par emailing ?        
                http://www.vendre-emailing-cible.html  

                Pourquoi l'expertise est primordiale sur le marché ?    
                http://www.diemark.fr/expertise-emailing.html        

                L'emailing appartient-il au présent ou au passé ?

                http://www.diemark.fr/avenir-canal-emailing.html
               
                Le poids des images dans l'emailing
                http://www.diemark.fr/poids-images-emailing.html            

                Choix d'un prestataire en emailing - L'expertise une nécessité
                http://www.diemark.fr/expert-campagnes-emailing.html        

                Quand faut-il router ?
                http://www.diemark.fr/pour-contre-emailing.html          

                Fréquence de routage, comment la déterminer ? 
                http://www.diemark.fr/frequence-emailing.html     


                Le canal emailing s'intègre dans une stratégie plus complète
                http://www.diemark.fr/canal-emailing.html            

                Mardi un jour de routage particulier
               
http://www.diemark.fr/mardi-routage.html                  

                La constante dans la vente par des campagnes d'emailing
                http://www.diemark.fr/vente-emailing.html

                Une clé pour réussir dans l'emailing
                http://www.diemark.fr/perseverance-emailing.html              

                Une astuce pour favoriser l'ouverture de vos emailings

                http://www.diemark.fr/emailing-objet-exemple.html

                Une volumétrie d'emails qui devient problématique
                http://www.diemark.fr/emailing-avenir-classification.html

 
               Quel est l'Avenir de l'emailing ?
                http://www.diemark.fr/avenir-emailing.html

                Découvrez 10 Mythes sur l'emailing
                http://www.diemark.fr/10mythes-emailing.html

                           
                Une Erreur existe dans ma campagne d'emailing - Que Faire ?
                http://www.diemark.fr/erreur-envoi-emailing.html    

                Le Lien de Désinscription par défaut de GMAIL
                http://www.diemark.fr/gmail-lien-desinscription.html

                L'Emailing - une stratégie sur du long terme...
                http://www.diemark.fr/emailing-strategie.html

                Mariage ou Divorce des réseaux sociaux et de l'emailing
                http://www.diemark.fr/reseaux-sociaux-emailing.html

                Fréquence de ROUTAGE quelle Attitude adopter pendant l'été ?
                http://www.diemark.fr/frequence-emailing-vacances.html     

                L'Emailing Et Les IMAGES
                http://www.diemark.fr/images-emailing.html

                Démontrer votre SAVOIR-FAIRE par une histoire, découvrez Técla
                http://www.diemark.fr/emailing-histoire-preuve.html              

                Comment les messageries OUTLOOK traitent les GIFS animés ?
                http://www.diemark.fr/rendu-emailing.html    
   

                Quelles Sont Les
TENDANCES Email De 2014 ?
                 http://www.diemark.fr/sncd-tendances-emailing.html  
            
                Toutes les PREUVES ne sont pas systématiquement acceptées
                http://www.diemark.fr/emailing-construire-preuve.html  
        
                Vendre par EMAIL - Pensez Systématiquement à La Preuve  
                http://www.diemark.fr/emailing-vendre-preuve.html           

               Gmail et la VISUALISATION des Images dans les messages EMAIL
               http://www.diemark.fr/emailing-gmail-images.html            

               Le PRIX PSYCHOLOGIQUE - Un élément essentiel pour vendre par email
               http://www.diemark.fr/vendre-par-emailing-prix.html               

               Règles de  BASE pour organiser VISUELLEMENT un email
               http://www.diemark.fr/emailing-organisation-visuelle.html

               Comment ÉVITER de rendre vos liens non cliquables ?
               http://www.diemark.fr/emailing-erreur-liens.html


               Une Spécificité de la MESSAGERIE GMAIL : Une Perle Rare À Découvrir
               http://www.diemark/adresses-gmail-specificites.html        

                Messages PUBLICITAIRES Faut-il Viser à Tout Prix l'Onglet "Principal" de Gmail ?
                http://www.diemark.fr/onglet-gmail-promotions.html

                Une pièce maîtresse d'une CAMAPGNE d'EMAILING : le CALL TO ACTION
                http://www.diemark.fr/emailing-call-to-action.html

                L'onglet PROMOTIONS de Gmail appelle à la PERTINENCE
                http://www.diemark.fr/onglets-gmail.html

                Emailing - Les ENSEIGNEMENTS de la Société ARISTOPHIL
                http://www.diemark.fr/emailing-enseignements-succes.html

                Un PARALLÈLE entre le TOUR de France et l'Emailing
                http://www.diemark.fr/7caracteristiques-emailing.html

                Un Audit En EMAILING - Une EXTRAORDINAIRE SOURCE DE PROFIT
                http://www.diemark.fr/astuce-audit-emailing. html

                DÉCOUVREZ les Résultats des Campagnes d'Emailing de l'Équipe OBAMA
                http://www.diemark.fr/resultats-campagne-emailing.html

                MEILLEURE HEURE et MEILLEUR JOUR de Routage               
                http://www.diemark.fr/heure-jour-routage-emailing.html

                Quel est le SECRET pour Obtenir le SUCCÈS de Vos Campagnes  d'Emailing ?
                http://www.diemark.fr/succes-emailing.html      

                CHECKLIST Avant Tout Routage D'Une Campagne D'Emailing
                http://www.diemark.fr/checklist-routage-emailing.html

                Comment VENDRE En Utilisant L'EMAILING ?
                http://www.diemark.fr/vendre-campagne-emailing.htm

Délivrabilité           

                  Liste de 7 points sur le passage en spam, augmentez votre délivrabilité
                  http://www.diemark.fr/liste-points-spam.html                 

                 Réputation et délivrabilité en emailing
                 http://www.diemark.fr/emailing-reputation-delivrabilite.html
        
                 La problématique des spamstraps et de la délivrabilité
                 http://www.diemark.fr/spamstraps-problemes-emailing.html            

                 Tester le rendu dans une messagerie Outlook
                 http://www.diemark.fr/emailing-rendu-outlook.html              

                 Le passage des filtres antispam
                 http://www.diemark.fr/passage-filtre-antispam.html           

                 Les quatre écueils de la délivrabilité
                http://www.diemark.fr/delivrabilite-quatre-ecueils.html              

                 Evolution des filtres antispam
                http://www.diemark.fr/evolution-filtre-antispam.html              

                La délivrabilité dépend de la gestion de vos listes
                http://www.diemark.fr/emailing-optimisation.html

                Mardi un jour de routage différent
                http://www.diemark.fr/mardi-jour-routage-emailing.html

                Des astuces que votre routeur peut vous proposer
                http://www.diemark.fr/astuces-delivrabilite-envoi-emailing.html

                Quel type d'adresses avez-vous réellement ?
                http://www.diemark.fr/emailing-filtre-anti-spam.html 

                La délivrabilité et le rendu
                http://www.diemark.fr/emailing-delivrabilite-rendu.html              

                La composition interfère sur la délivrabilité
                http://www.diemark.fr/emailing-composition-delivrabilite.html             

                Les FAIs sont-ils tout-puissants pour bloquer les messages d'un routeur ?
                http://www.diemark.fr/jugement-blacklistage-free.html                

                Changer de routeur, est-ce la bonne solution ?
                 http://www.diemark.fr/etude-delivrabilite-emailing.html               

                Peut-on réaliser des compositions entièrement en images ?
                 http://www.diemark.fr/emailing-images.html              

                Le découpage des blocs pour une liste de plusieurs milliers de contacts
                http://www.diemark.fr/optimisation-routage-emailing.html                 

                Votre délivrabilité diminue, est-ce la faute du routeur ?
       
http://www.diemark.fr/emailing-delivrabilite-campagnes.html  

                Une astuce pour augmenter la délivrabilité de vos campagnes
                http://www.diemark.fr/delivrabilite-emailing-astuce.html         

                 Une nouvelle fonctionnalité disponible pour les utilisateurs de Gmail
                 http://www.diemark.fr/fonctionnalite-gmail-blocage.html
          

                 Comment augmenter la délivrabilité de vos campagnes d'emailing ?
                 http://www.diemark.fr/augmentation-delivrabilite-emailing.html      

                 DKIM et accentuation de l'objet
                 http://www.diemark.fr/delivrabilite-message.html     

                  Délivrabilité et qualité de la base
                  http://www.diemark.fr/delivrabilite-base-emailing.html

                  Faut-il passer par un routeur ?
                  http://www.diemark.fr/routage-emailing.html

                  7 éléments pour améliorer la délivrabilité
                  http://www.diemark.fr/passage-spam.html 


                  Diminuer le taux d'adresses inactives
                  http://www.diemark.fr/emailing-adresse-inactive.html              

                  Quel est le POIDS de la LISTE sur la délivrabilité ?
                  http://www.diemark.fr/delivrabilite-poids-liste.html                   

                  Quel est le POIDS du MESSAGE sur la délivrabilité ?
                  http://www.diemark.fr/delivrabilite-poids-message.html                  

                  La Liste AXE Majeur Dans La Délivrabilité : LES DANGERS
                 
http://www.diemark.fr/emailing-blacklistage-dangers-listes.html

                  YAHOO Et Son Amour du Spam - Attention, Aux Représailles
                  http://www.diemark.fr/yahoo-traitement-spam.html                
                
                  Votre Nom de Domaine Internet Est-il en DANGER ?
                  http://www.diemark.fr/emailing-domaine-de-routage.html              

                 Une CURIEUSE UTILISATION du dossier de spam
                 http://www.diemark.fr/utilisation-dossier-spam.html

                 Comment YAHOO Gère ses ADRESSES EMAIL Inactives Depuis Plus de 12 Mois ?
                 http://www.diemark.fr/emailing-adresse-yahoo.html
   
                 Quelle Est la Pièce Maîtresse d'une SOLUTION DE ROUTAGE ?
                 http://www.diemark.fr/logiciel-routage-email.html              

                 7 ERREURS Pour Augmenter Vos Points de Passage en Spam
                 http://www.diemark.fr/7-erreurs-passage-en-spam.html                 

                COUTEAU SUISSE de l'EMAILING - Liste et Sous-Listes de Mots Assimilés à du SPAM
               
http://www.diemark.fr/delivrabilite-liste-de-mots-spam.html           

               
ASTUCES pour Améliorer la DÉLIVRABILITÉ de Vos Campagnes d'EMAILING   
                http://www.diemark.fr/astuce-delivrabilite-emailing.html

                Quel Est L'IMPACT Des MOTS Sur La Délivrabilité Des Emails ?
                http://www.diemark.fr/mots-assimiles-spam.html

                Faites-Vous Une De Ces 7 ERREURS De Délivrabilité  ?
                http://www.diemark.fr/delivrabilite-liste-7erreurs.html

                Le FILTRAGE Du SPAM Est-Il Apparu Avec Les Campagnes D'Emailing ?
                http://www.diemark.fr/article-filtre-anti-spam.html

                Danger - Attention Au BLACKLISTAGE De Votre DOMAINE De Routage
                http://www.diemark.fr/article-blacklistage-domaine-routage.html

                Article Sur La DÉSINSCRIPTION De SFR - L'Utilisation Du bouton SPAM De Gmail.
                http://www.diemark.fr/article-delivrabilite-desinscription-sfr.html

                Comment GMAIL Gère Les PLAINTES Reçues ?
                http://www.diemark.fr/article-astuce-delivrabilite.html

La constitution de la liste            

                Astuces pour corriger des adresses
                http://www.diemark.fr/emailing-adresses-magiques.html               

                 Comment le Times a constitué une base de données de 600.000 emails ?
                 http://www.diemark.fr/emails-base-donnees-exemple.html

                 La législation de l'emailing
                 http://www.diemark.fr/emailing-legislation.html       

                 Votre liste est-elle bien compatible pour personnaliser vos messages
                 http://www.diemark.fr/emailing-problematique-personnalisation.html               

                Attention à l'intégration de nouveaux contacts
                http://www.diemark.fr/emailing-base-emails-nettoyer.html  

                Attention à la qualité de la base données de vos emails
                http://www.diemark.fr/qualite-base-donnees-emailing.html           

                 Nettoyer régulièrement vos bases de données
                http://www.diemark.fr/nettoyer-base-emails-suivi.html         

                Trois astuces sur la location de base de données email
                http://www.diemark.fr/location-base-emails-astuces.html           

                Attention aux dangers d'une liste inactive
                http://www.diemark.fr/accroissement-liste-emailing.html           

                Le développement de la liste - Locations de base de données
                http://www.diemark.fr/astuce-location-base-emails.html             

               Attention la constitution de la liste ne doit pas se faire à n'importe quel prix
               http://www.diemark.fr/emailing-developpement-liste.html
             
               Achat de base emails - Quelques conseils à mettre en place lors des premiers envois
               http://www.diemark.fr/achat-base-donnees-emailing-precautions.html          

               Des gens écrivent pour se plaindre, faites des réponses
               http://www.diemark.fr/emailing-reponses.html             

               Achat base de données professionnelles
               http://www.diemark.fr/achat-base-emails-professionnels.html            

               Quelle est la pertinence de l'opt-in ?
               http://www.diemark.fr/opt-in-emailing-qualite.html

               Pensez à mettre à jour vos adresses Voila
               http://www.diemark.fr/mise-jour-base-donnees.html             

               Quand l'achat de bases de données, est-il possible ?
               http://www.diemark.fr/base-donnees-emailing-vente.html      

               La qualité de l'adresse est primordiale dans la constitution de la liste
               http://www.diemark.fr/location-achat-bases-emails.html


               La viralité et l'emailing : quel piège éviter ?
               http://www.diemark.fr/emailing-viralite.html          

              A quel moment doit-on demander l'opt-in ?
               http://www.diemark.fr/liste-opt-in.html

               Deux exemples de gestion de base de données
               http://www.diemark.fr/qualite-base-donnees.html

 
               Dangers du routage sur des bases inactives
               http://www.diemark.fr/dangers-bases-emails.html           

               Vente de base de données EMAIL - Quels risques ?
               http://www.diemark.fr/dangers-vente-base-emails.html

               Une ASTUCE pour connaître la qualité des emails recueillis

               http://www.diemark.fr/astuce-constitution-liste-emails.html               

               Le piège de l'achat ou de la location de Base de Données Emails
               http://www.diemark.fr/achat-location-base-emails.html


               Le CADEAU à l'inscription sur une liste est-il nécessaire ?
               http://www.diemark.fr/inscription-cadeau-emailing.html

               Quels sont les deux FACTEURS essentiels dans une constitution de LISTE ?
               http://www.diemark.fr/taille-liste-emailing.html
                   
               Les Adresses Emailing Qui Sont Une SOURCE d'Erreurs

               http://www.diemark.fr/adresses-emailing-erronees.html
              
               Découvrez TROIS Atouts de la liste
               http://www.diemark.fr/emailing-atouts-listes.html

               Location de Base de Données - OUI - Mais, Attention...              
              
http://www.diemark.fr/dangers-location-bases-emailing.html

               5 ASTUCES pour développer votre LISTE
               http://www.diemark.fr/emailing-developper-liste.html

               TEST de 7 POINTS sur la Constitution et la Gestion de la LISTE
               http://www.diemark.fr/test-strategie-liste-emailing.html

               Opt-Out, Opt-In, Double Opt-In, Dans Quels Cas Les Utiliser ?
               http://www.diemark.fr/optout-optin-doubleoptin.html

               7 QUESTIONS À Se Poser Quand Vous Louez Une  Base De Données
               http://www.diemark.fr/questions-location-base-emails.html
             

Tracking   

                L'interprétation des 4 statistiques principales
                http://www.diemark.fr/emailing-statistiques-interpretation.html

                3 FACTEURS qui expliquent la baisse des taux d'ouverture
                http://www.diemark.fr/baisse-taux-ouverture.html            

                 Le Taux de Désinscription - Quels en sont les enseignements ? 
                http://www.diemark.fr/taux-desinscription-emailing.html 
           

                Un Bon Taux d'Ouverture - Quel En Est la Signification ?
                http://www.diemark.fr/emailing-bon-taux-ouverture.html

                Des Adresses Invalides Qui CLIQUENT
                http://www.diemark.fr/taux-clics-suspects.html


                La PERTINENCE du suivi des taux d'ouverture
                http://www.diemark.fr/emailing-taux-ouverture-pertinence.html

                7 PISTES pour améliorer VOS ouvertures
                http://www.diemark.fr/taux-ouverture-emailing.html

                Faut-il TRACKER les Liens de Vos Campagnes d'Emailing ?
                http://www.diemark.fr/tracking-tauxdeclic-tauxdereactivite.html

                La FIABILITÉ Des TAUX D'Ouverture Et De Clic
                http://www.diemark.fr/article-tracking.html       

                Déterminer L'HEURE OPTIMALE De ROUTAGE De Vos Campagnes D'Emailing
                http://www.diemark.fr/article-heure-routage-emailing.html

Rédaction   

                 Augmenter instanténément vos taux d'ouverture
                 http://www.diemark.fr/emailing-objet-commentaires.html
           
                 Une astuce pour rédiger un objet qui ouvre
                 http://www.diemark.fr/emailing-objet-etude.html              

                La rédaction de l'objet est une source d'ouverture
                http://www.diemark.fr/objet-commente-emailing-erreur.html               

                L'actualité est-elle un bon levier pour faire ouvrir un emailing ?
                http://www.diemark.fr/objet-actualite-emailing.html                        

                Objet attention à certaines fautes
                http://www.diemark.fr/commentaires-fautes-objet.html                

                Commentaires sur un objet particulier
                http://www.diemark.fr/commentaires-objet-particulier.html

                Une astuce dans l'objet pour ouvrir et favoriser l'action d'un email   
                http://www.diemark.fr/astuce-objet-ouverture.html              

                Un objet qui éveille la curiosité à étudier
                http://www.diemark.fr/emailing-commentaires-objet-positif.html
 
                Un objet d'email d'actualité qu'il vaut mieux éviter
                http://www.diemark.fr/objet-emailing-commentaires-serie.html            

                Un objet d'email qui nous apprend des choses...
                http://www.diemark.fr/objet-emailing-commentaires.html      

               Commentaires sur un objet d'un email : les plus et les moins   
                http://www.diemark.fr/objet-emailing-plus-moins.html          

                L'objet et la question pourquoi
                http://www.diemark.fr/emailing-objet-question-pourquoi.html 

                7 points sur l'ergonomie
                http://www.diemark.fr/ergonomie-emailing.html  

                Une astuce à prendre en compte quand vous utilisez des nombres
                http://www.diemark.fr/emailing-astuce-offre.html        

                L'objet et le préheader dans une composition email
                http://www.diemark.fr/emailing-objet-preheader.html

                Trois interrogations sur la rédaction d'un objet
                http://www.diemark.fr/objet-emailing-questions.html             

                Trois objets d'email commentés

                http://www.diemark.fr/objet-emailing-commentes.html

                Deux particularités sur les
objets des emails
                http://www.diemark.fr/objet-emailing-particularites.html     

                Commentaires sur un objet à améliorer
     
          http://www.diemark.fr/commentaires-objet-emailing.html

                Commentaires sur un objet en parfaite adéquation avec la cible
                http://www.diemark.fr/emailing-objet-exceptionnel.html                           
  

                Quel est l'intérêt de la zone de prévisualisation ?
                http://www.diemark.fr/emailing-panneau-previsualisation.html      

               Composition emailing - Les facteurs qui changent et les constantes
               http://www.diemark.fr/composition-emailing.html             

               Un email de début d'année qui incite à la lecture

               http://www.diemark.fr/emailing-reussite.html          

               Une histoire avec un élément qui incite à l'ouverture
               http://www.diemark.fr/ouvrir-email-astuce.html         

               Les garanties dans une prestation de rédaction de messages
               http://www.diemark.fr/redaction-emailing-garanties.html         

               Objet - Version courte ou version longue - dans quels cas ?
               http://www.diemark.fr/objet-longueur-emailing.html
          

               Une astuce pour éviter la page blanche       
               http://www.diemark.fr/astuce-redaction-emailing.html               

               Sauvez les dattes ! - Que pensez vous de cet objet ?
               http://www.diemark.fr/pertinence-objet-email.html  
          

               5 CAS d'objet d'email à éviter

               http://www.diemark.fr/emailing-objet.html

               Existe-t-il UNE longueur optimale d'email ?
               http://www.diemark.fr/longueur-emailing.html

               Le GRAYMAIL donne encore plus de POIDS à la rédaction de vos emailings
               http://www.diemark.fr/rediger-emailing.html

              7 OBJETS d'Email commentés - Ouvrir est Insuffisant
               http://www.diemark.fr/objets-commentes-email.html        

               Les premiers MOTS d'un EMAIL
               http://www.diemark.fr/debut-emailing.html

              Quel Contenu avoir dans une RELANCE ?
               http://www.diemark.fr/emailing-relance.html

               Découvrez un OBJET exceptionnel dans le monde de la musique
               http://www.diemark.fr/objet-titre-emailing.html              

               Le Teasing et L'EMAILING - Exemple Commenté dans l'aérien
               http://www.diemark.fr/emailing-teasing.html

               Une ASTUCE Pour Vendre Plus par email
               http://www.diemark.fr/emailing-redactionnel-exemple-annonce.html

               Comment un Email de TYPE PERSONNEL est-il plus performant pour vendre ?
               http://www.diemark.fr/vendre-par-email-redaction.html

               Une COPIE avec 100% de Bénéfices est-elle pertinente ?
               http://www.diemark.fr/vendre-par-email-benefices.html

               Pourquoi l'EMAILING se MARIE parfaitement avec les HISTOIRES ?
               http://www.diemark.fr/emailing-histoires-storytelling.html
                              
               7 OBJETS d'email à découvrir au plus VITE...
               http://www.diemark.fr/exemples-objet-email.html

               Une IDÉE pour rédiger facilement des OBJETS d'email
               http://www.diemark.fr/idees-redaction-objet-emailing.html              

               Deux SOURCES pour vaincre la peur de la PAGE BLANCHE
               http://www.diemark.fr/emailing-page-blanche.html

               7 OBJETS d'EMAIL commentés dans des secteurs d'activité DIVERS
               http://www.diemark.fr/emailing-excellents-objets.html

               5 MYTHES ou réalités sur la partie RÉDACTIONNELLE d'un email
               http://www.diemark.fr//emailing-redaction-mythes.html

               7 PIÈGES à éviter quand vous RÉDIGEZ l'objet ou le sujet d'un email
               http://www.diemark.fr/objet-emailing-7erreurs.html

               Comment Créer un Objet PERTINENT et Qui Retient L'ATTENTION ?
               http://www.diemark.fr/construction-objet-email.html

               Qu'Appelle-T-On une SWIPE FILE - Le cas OBAMA ?
               http://www.diemark.fr/emailing-swipe-file.html

                Email LONG Versus Email COURT - Quelle Est La Solution ?
                http://www.diemark.fr/email-long-email-court.html

                2 ASTUCES pour Doper Vos Taux d'Ouverture
                http://www.diemark.fr/astuces-ouverture-emailing.html

                La Rédaction d'EMAIL avec Une Majorité de TEXTE
                http://www.diemark.fr/emailing-texte-avantages.html

                La loi De PARETO Et Le SUJET, L'Objet De L'EMAIL
                http://www.diemark.fr/importance-sujet-objet-email.html               

                Deux MYTHES Par Rapport Au SUJET D'Un Email
                http//www.diemark.fr/objet-emailing-mythes.html
               
                La Pertinence De La LONGUEUR De l'OBJET De L'Email
               
http://www.diemark.fr/article-longueur-objet-email.html

                L'HARMONIE Des COULEURS Dans Les Emailings - Découvrez Un Utilitaire
                http://www.diemark.fr/emailing-utilitaire-couleurs.html

L'apprentissage par le jeu- Emailing            

                  5 propositions sur l'emailing - Quelle est la meilleure réponse ?
                  http://www.diemark.fr/emailing-jeu-propositions.html               
          
                 7 propositions sur le double optin
                  http://www.diemark.fr/double-optin.html


                 7 propositions à tester sur l'emailing
                 http://www.diemark.fr/jeu-emailing.html

                Message de bienvenue : proposition vraie ou fausse
                http://www.diemark.fr/message-bienvenue-emailing.html

                Connaissez-vous Les Différents FORMATS De L'Adresse Email ?
                http://www.diemark.fr/jeu-format-adresse-emailing.html       
 

                Pensez-VOUS à cet élement avant de ROUTER, il est indispensable à VOTRE succès...

                http://www.diemark.fr/emailing-erreurs.html

                Un TEST de 7 POINTS pour mesurer COMMENT Vous Étudiez VOS Statistiques ?
                http://www.diemark.fr/statistiques-routage-emailing-test7erreurs.html

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                Un test en 7 POINTS sur la rédaction de l'OBJET d'un EMAIL
                http://www.diemark.fr/test-objet-emailing-7erreurs.html               

                Un TEST en 7 POINTS pour votre MESURER la pertinence de votre politique EMAIL
                http://www.diemark.fr/test-strategie-emailing.html

                 Trouvez Les 7 ERREURS De Cet EMAILING
                 http://www.diemark.fr/emailing-jeu-7erreurs.html

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