1 2 3 4 5

Offre emailing 

L'Emailing Est Encore Bien Vivant

Le mythe des réseaux sociaux

Pas de panique, restez zen … 
Vous êtes bien dans la bonne rubrique, nous allons parler quasi exclusivement d’emailing.
Les réseaux sociaux ne sont pas le domaine d’expertise de Di&mark.  Mais, pour vous apportez la meilleure prestation possible, nous sommes toujours en veille pour étudier leur IMPACT sur l’EMAILING. Toutes les semaines, on assiste à  la parution d’articles du type :

l’EMAIL commercial est MORT.

Les réseaux sociaux représentent  le présent et le futur.
En êtes-vous sûr ? 
Qu’en pensez-vous ?


Si vous visitez ce site, vous doutez certainement de la puissance incontestée des réseaux sociaux.
Rappelons quelques faits. Facebook a perdu plus de la moitié de sa capitalisation boursière depuis son introduction en  bourse. Des « rumeurs » continuelles sur la sécurité des données utilisateurs circulaient. Rien ne va plus, pour la star des réseaux. 

Chez Di&mark, nous pensons que les réseaux sociaux de type Facebook sont, dans la majorité des cas, un canal de conversation et non de vente. Ils sont à utiliser dans une stratégie de liste.
Pour conclure, la notoriété se travaille sur les réseaux sociaux. A contrario, faire des campagnes d'emailing permet à la fois la vente et la notoriété.
Vous avez un avis contraire, discutons-en. L’échange de points  de vue contraires est toujours très enrichissant pour chaque partie.

L’email est-il mort, oui ou non ?

Oui, nous sommes d’accord un certain type d’email est MORT. Mais Di&mark ne l’a jamais pratiqué, comme tous les vrais professionnels du secteur.

Le ‘blast’ comme on le nomme aux États-Unis ou l’expédition en rafale de messages non sollicités est bien mort. C’est une vraie opportunité pour des sociétés, comme la vôtre, lorsque le travail s'effectue en respectant les règles, de mener une vraie STRATÉGIE d’emailing.

Dans tous les cas, les principaux pièges à éviter : 

1. location ou achat de « gigantesques » bases de données, des millions d’adresses à quelques centaines d’euros,
2. email à la performance,
3. absence de stratégie,
4. plans de tests incomplets ou inexistants,
5. bases statiques, jamais remises à jour ….    
               
Les campagnes de blast sont bien OUT. Elles ne fonctionnent plus et détruisent la réputation de votre entreprise.

Besoins d'informations complémentaires, contactez-nous vite  au 01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.

Vite - Je communique avec les détectives Di&mark

Détective Di&mark Détective Xavier
                      Nous enquêtons pour VOUS !
                                           Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre email principal :


 

Comment faire des campagnes d’emailing de bonne qualité ?

Qualité =  bonne rédaction de l’email.

Et oui ? Le passage à un environnement mobile favorise le texte par rapport à l’image.  Les emails uniquement conçus avec des images découpées, c’est dépassé et même dangereux pour la délivrabilité.
Le critère » bonne rédaction de l’email »  est pourtant insuffisant, à lui seul, pour réussir. 
Il existe d’autres basiques pour atteindre le succès, découvrez-les tout de suite :

1. la rédaction de messages percutants,
2. la connaissance de toutes les techniques de la vente,
3. la mise en œuvre de plans de test, leur suivi et leur évolution,
4.la segmentation de la base,
5. le maintien de la base à jour,
6. le suivi des statistiques
 …
            
Bref, de bonnes campagnes d’emailing impliquent un large éventail de connaissances multiples de l’écriture aux statistiques.
Pourquoi se priver  d’une telle merveille ?
Foncez !!!
L’email est  MORT, VIVE l’email.

L’offre Di&mark – Vous avez des besoins

Ensemble, nous rendons vos campagnes d’emailing simples.
Pour résumer, la liste des principales prestations  à la carte proposées par Di&mark :

1. logiciel d’emailing, 
2. rédaction de l’email,
3. segmentation,
4. plan de tests,
5. analyses des campagnes et actions correctives,
6. audit global de votre stratégie d’emailing

               
Nous sommes là pour résoudre tous vos problèmes et vous facilitez la vie.
Des questions, des demandes, contactez-nous vite  au 01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie JAMAIS. 
 

Information Di&mark - Je m'inscris tout de suite

Inspecteur Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre email principal :




Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76