1 2 3 4 5

Vous convaincre

Les mythes emailing - Enquête en ligne

Emailing et Enquêtes

Les enquêtes en ligne et l’emailing  représentent deux marchés connexes.
Voici 11 mythes à éviter comme la peste, vous pouvez PERDRE beaucoup d'argent en les réalisant.

Faites-vous une ou plusieurs de ces 11 erreurs ?

1. Je passe par un routeur pour l’expédition de mes campagnes d’emailing. Il est l’UNIQUE  RESPONSABLE  de la bonne réception de mes emails auprès de mes destinataires. Après tout, je le paye pour cela, qu’il fasse son travail.
2.
La rédaction de l’OBJET ou du sujet d’un email s’écrit après avoir finalisé le corps du texte en10 minutes au plus, je n’ai pas de temps à perdre. Le sujet n’a pas une grande importance.
3.
Je ROUTE uniquement le mardi ou/et le jeudi, les autres jours sont sans intérêt.
4.
Je ne fais jamais de tests, cela ne sert à rien.
5.
L’EMAILING est MORT, seulement les réseaux sociaux ont de l’avenir.
6.
Je teste mon email sur ma boîte aux lettres, il est PARFAIT, je peux l’expédier.
7. Mes messages parviennent en SPAM chez mes destinataires. C’est sûr, c'est la faute de mon routeur.
8. Mon message email est composé uniquement d’IMAGES DÉCOUPÉES. C’est super joli, mes destinataires vont adorer.
9. La réalisation d’une enquête en ligne nécessite UNIQUEMENT des connaissances en enquête. La lisibilité, l’ergonomie, la connaissance technique des navigateurs sont inutiles.
10. Une enquête de satisfaction clientsdébutepar des QUESTIONS sur le RÉPONDANT : sexe, âge …  Elles ne le qualifient pas, mais elles le motivent pour aller plus loin dans l’enquête. 11. Je viens de finaliser une enquête, les réponse n’étaient pas fiables. C’était du n’importe quoi.  Les enquêtes,  cela ne marchent pas. Pour moi, les enquêtes c’est fini, inutile de perdre mon temps.

Si vous faites certaines de ces erreurs, nos services vous seront très utiles. Pas d’inquiétude à avoir. Ce n’est pas de votre faute, c’est normal et même souhaitable de passer par des spécialistes, vous ne pouvez pas tout savoir et tout faire. Chacun son expertise.     

Des questions, des besoins, contactez-nous vite  au 01 43 80 03 76ou par email 
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.

Vite - Je communique avec les détectives Di&mark


Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :





Présentation Express de Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76