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L'astuce

de la page de sortie de l'enquête

Les Relances - Enquête En Ligne

Voyons ensemble comment tirer le meilleur parti d'une enquête de satisfaction.

Les trois principales composantes de l'enquête de satisfaction

Dans une enquête de satisfaction, on va trouver essentiellement trois grands pôles :
1. la mesure de l'offre
2. la mesure de la satisfaction
3. la recommandation

Chacun de ses pôles va apporter des éléments différents.

La mesure de l'offre va permettre d'en comprendre ses caractéristiques essentielles. Vos clients commandent chez vous pour  raisons de prix, de réactivité, d'innovation, de service...

La mesure de la satisfaction peut concerner par exemple, l'ergonomie d'un site, la facilité d'utilisation, la qualité du service client...

Enfin, la composante recommandation est la plus importante. Elle éclaire sur le comportement de votre client, c'est une véritable pépite.

Allez plus loin avec la page finale

Le répondant a réfléchi pendant 5 ou même 7 minutes à vos produits, à vos services... Profitez de ce moment clé, privilégié... de nombreux outils d'enquêtes vous permettent à la fin de l'enquête de rediriger votre répondant vers la page de votre souhait.

Sautez sur cette occasion pour l'emmener vers une page adéquate, une offre en correspondante avec l'enquête, faites de la VENTE. Vous serez certainement surpris par vos taux de transformation...

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