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Emailing - 3 astuces pour améliorer vos performances

3 astuces
Toute personne qui fait des emailings souhaite toujours obtenir le maximum de retours positifs.
Le destinataire a 3 actions à effectuer :
1. l'ouverture,
2. la lecture,
3. l'accomplissement de l'action souhaitée.

Voici donc 3 éléments qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats :


1. faire un test sur un objet dont la première lettre du premier mot est en minuscules.

Généralement quand nous écrivons un email à quelqu'un, nous ne mettons pas de majuscules sur la première lettre de l'objet.
En utilisant cette technique, votre destinataire percevra un côté moins publicitaire de votre message.
Vous vous demandez peut-être pourquoi nous ne l'avons pas mise en pratique.
Nous vous envoyons de l'information toutes les semaines, le contexte est donc quelque peu différent. 

2. Privilégier la curiosité dans l'objet

Quand cela est possible, rédigez des objets où la curiosité est présente.
La curiosité constitue une forte motivation pour ouvrir un email.

3. La signature des emails

L'email est un canal froid, tous les éléments qui permettent de mettre de la chaleur dans un envoi sont importants.
La signature d'un email par une personne physique va dans ce sens. Cette méthode est essentielle dans une approche BotB.

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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


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