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Pourquoi faut-il éviter

d'accentuer l'objet d'un emailing ? 

Accents dans l'objet
La délivrabilité, un axe majeur pour toute personne qui souhaite faire des campagnes d'emailing. Dans ce cas, il y a des tas d'astuces pour l'augmenter, dont de signer les en-têtes des messages.

DKIM une solution pour la délivrabilité

Le DKIM (Domain Keys Identified Email) est une possibilité pour accomplir cette tâche. Un terme barbare mais on vous l'explique tout de suite. Il permet d'être sûr que l'adresse de l'expéditeur est bien référencée pour expédier sur ce domaine.Vous n'avez pas falsifié l'expéditeur du message. Par exemple, vous n'êtes pas Bill Gates.  

Hotmail ou Gmail apprécient particulièrement cette signature qui vous permet une meilleure délivrabilité. Mais il y a un bémol.

L'accentuation de l'objet

Le DKIM ne peut être mis en place si vous utilisez l'accentuation de l'objet. C'est pourquoi l'accentuation est à éviter.
De plus, certains serveurs ne traitent pas bien les caractères accentués et les transforment en hiéroglyphes abominables.
Il faut donc mieux ne pas pas y avoir recours.

Conclusion : pour augmenter votre délivrabilité, éviter d'accentuer les objets.

Vous avez des besoins en constitution ou en enrichissement de bases de données, routage,analyse... contactez-nous au 01 43 80 03 76 ou remplissez directement le formulaire en précisant votre demande afin que nous vous recontactions.

Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS, agissez tout de suite.


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