1 2 3 4 5

Emailing - Pourquoi l'adresse noreply est à éviter ?

Adresse de retour
Pour ceux qui utilisent une adresse de type noreply ou qui envisage de le faire, voici 4 raisons d'y renoncer.

Emailing - L'utilisation de l'adresse noreply : une très mauvaise idée

1 L'impossibilité de mettre à jour ses coordonnées
On n'y pense pas toujours, néanmoins suite à un email, des destinataires répondent directement à l'email envoyé avec leurs nouvelles coordonnées afin de continuer à recevoir les prochains courriers.
Dans le cas d'une adresse no-reply qui n'est pas consultée, cette remise à jour des coordonnées est perdue.

2 Une possibilité de désabonnement en moins
Certains sont pressés, il ne cherche pas le lien de désabonnement et répondent en indiquant dans leur envoi : me retirer de la liste.
Cette configuration augmente les chances d'appui sur le bouton spam puisque cette option n'existe plus ou ne sera pas prise en compte si votre destinataire l'utilise.

3 Une diminution de la délivrabilité
Les filtres antispam donnent généralement des points positifs en cas de réponse aux messages reçus.
En interdisant cette possibilité, vous diminuez votre délivrabilité.

4 L'assimilation à un robot
Le noreply ne fait pas penser à une conversation personnalisée.
En l'employant, vous augmentez les chances d'être assimilé à de l'envoi en masse qui n'a pas grand intérêt, vous faites penser à une communication très robotisée.

Vous l'avez compris, évitez l'adresse noreply.

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76