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Des objets d'email à consommer

sans modération

L'objet est une vraie MINE D'OR.
Vous avez écrit un email super canon, les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Faites un petit pas, pour le transformer en un pas de géant. Changez votre objet est une solution à tester.
Une simple modification d'objet peut vous SAUVER LA MISE. 
Il est donc intéressant de se pencher sur le sujet.

7 objets à méditer

Voici 7 objets assortis de quelques commentaires, pour vous aider dans votre réflexion. Ces objets sont bien sûr la propriété de leurs concepteurs, vous pouvez vous en inspirer, mais en aucun cas, vous ne pouvez les reprendre à l'identique :

1. Avast le payant devient gratuit
Gratuit, un mot aimant, associé à son contraire payant, un duo gagnant qui attire l'oeil.

2. Ils ne pensent pas à vous, pensez à eux
Un objet qui joue sur la curiosité. En ouvrant, vous découvrez une offre promotionnelle pour du recouvrement de créances.
Belle performance, dans un secteur très concurrentiel et généralement frileux pour innover dans ses écrits.

3. L'enfer du décor
Un titre parfait, pour des cibles qui adorent les jeux de mots. Vous vendez de l'information à haute valeur ajoutée, foncez.
Ce type d'objet fait des miracles.

4. Il n'y a pas que les déficits qui grimpent !
La curiosité est un excellent moteur pour favoriser les ouvertures.
Le titre évoque une actualité majeure, les déficits. Sujet économique tellement "populaire" que même un ermite en a entendu parler.

5. L'école qui fait aimer l'école
Un titre très ciblé, la répétition du mot "école" 2 fois en 5 mots attire.
Il invite à en savoir plus. Le message promet une solution à un problème qui est une véritable épine dans le pied d'une famille.

6. N'attendez pas ses premiers bulletins pour réagir
Un titre spécifique et clair, nous l'avons reçu juste avant les vacances scolaires de la Toussaint.
C'est effectivement un excellent moment pour expédier ce type de message.
Les premières notes sont arrivées, rien de très glorieux.
Tout parent sait qu'il faut alors redresser la barre au plus tôt.
Là encore, nous avons la promesse de la résolution d'un problème.

7. Comment la vitesse m'a ralenti ?

Le début "comment", est déjà un gagnant.
Un superbe titre. Un mélange étonnant qui va inciter à lire, deux mots rarement mariés ensemble : "vitesse" et "ralenti".
La question POURQUOI vient tout de suite à l'esprit. Une porte qui s'ouvre dans notre subconscient, que l'on va chercher à fermer
Pour y répondre, il faudra lire au moins le début de message et donc ouvrir.

Le marché dicte les objets à retenir

A graver dans sa mémoire, l'objet est toujours à écrire en fonction de son marché.
Prenons le cas de l'enfer du décor. Vous pouvez faire un carton comme un four, tout dépend de  la sensibilité de votre public aux jeux de mots.
Bonne rédaction
Vous pouvez également retrouver d'autres titres commentés.
   
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Nous aimons particulièrement, les problèmes complexes.
A très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes.
Marie et Xavier
Détectives Di&mark


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