1 2 3 4 5

Emailing - La preuve par l'histoire

Les Spécificité de la Preuve

Nous poursuivons notre série sur les publicités qui ont fait mouche. 

Il y a quelques mois, nous évoquions le pont Eads, avec la notion de preuve.


Aujourd'hui, nous vous donnons un autre exemple sur le même sujet avec l'annonce Técla. Rédigée par Fletcher, un as de la publicité, un virtuose de la brièveté, la puissance des mots y trouve toute son apogée.  

C'est un exemple flagrant d'une preuve bâtie à partir d'une histoire client. Pour les non anglophones, nous l'avons traduite dans la langue de Molière :

Une Erreur à 10.000 dollars

Une client pour laquelle nous avions copié un collier de perles d'Orient, s'exclama en voyant les deux colliers : c'est parfait, la ressemblance est remarquable, mais je reconnais le mien. 
Et, elle s'empara de la copie.

Técla
398 Fifth Avenue, New York 
10 rue de la Paix, Paris 

L'histoire parle d'elle-même, la propriétaire est incapable de faire la différence. 
Técla existe depuis 1912 : un rédactionnel de grande qualité a assuré sa notoriété. 

Pour vendre, la preuve est indispensable. Mais comment nous l'avions évoqué, toutes les preuves ne sont pas toujours propices à la vente, un choix s'impose.

Découvrez notre prestation de rédaction 
Pour nous contacter, vous avez deux solutions :

                1. envoyer un email à Marie et Xavier,
                2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.


Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :





Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76