1 2 3 4 5


Emailing - Quelques règles pour optimiser

vos campagnes...

Optimisation emailing
En revenant ce lundi matin travailler, nous avons constaté entre le vendredi soir et le lundi matin, une moyenne d'environ 378 emails dans chacune de nos boîtes aux lettres. 
Les congés sont désormais bien finis, les flots d'emails abreuvent de nouveau nos messageries.
Une légère pause avait eu lieu durant les 3 premières semaines d'août, mais cette trêve est désormais bien finie. 


Des règles à mettre en place pour optimiser vos campagnes d'emailing

Face à ces flots de message, il est important de suivre ces 7 conseils :

1. travailler sur les jours et les heures les plus adéquates pour les envois,
2. construire une relation avec votre liste, vos destinataires doivent être en mesure de vous identifier au premier coup d'oeil,
3. étudier vos statistiques de désinscription,
4. vérifier vos taux d'ouverture par domaine afin d'identifier d'éventuels blocages sur un domaine,
5. le cas échéant, formuler des réponses aux messages reçus à la suite de l'envoi ou effectuer des actions,
6. varier le type de message émis pour susciter l'intérêt,    
7. avoir de nombreuses sources de contacts afin de faire vivre votre liste.

Conclusion sur la liste de contacts emails 

La gestion de la liste est primordiale car elle conditionne le passage des filtres.
Il est important de rentrer continuellement de nouveaux contacts, d'étudier les statistiques de vos envois... autrement vous risquez fort de rencontrer des blocages, de voir vos messages ne pas arriver dans la boîte de vos destinataires ou être au mieux délivrer dans le dossier spam.

Consultez nos offres de recherche de bases

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76