1 2 3 4 5

Emailing - RGPD - Faire plus avec moins

Volumétrie emails
Nous voudrions vous raconter une petite anecdote.
La France est très novatrice dans la scénographie des expositions que l'on peut visiter dans les musées. Scénographier des expositions est une spécificité de notre pays. 
Ce métier de scénographe date d'une dizaine d'années et a été créé pour faciliter la compréhension des œuvres. Il est amusant de voir que le scénographe va chercher à raconter une histoire, à construire un cheminement entre le début et la fin. Pour obtenir le succès, tout va compter : l'espace, les couleurs, les cartouches, les caractères, la fluiditidé entre les espaces... 
Un des éléments essentiels est de ne pas surcharger une salle. C'est la théorie du faire plus donne moins.
Effectivement, une salle remplie de bas en haut de chefs d'œuvre ne permettra de les apprécier à leur juste valeur.
Idem pour une pièce où se trouve une pièce de valeur noyée parmi des pièces sans intérêt, elle risque de passer inaperçue, les visiteurs ne prenant pas le temps d'étudier en détail les différents objets mis à leur disposition.

Enseignements pour l'emailing

La présentation des musées est riche d'enseignements. En emailing, la situation est identique à celle d'un musée.
Vous pouvez faire moins avec plus comment ?
Vous avez une excellente offre qui est noyée dans des emails répétitifs qui n'ont aucun intérêt. La majorité de vos destinataires ne verront pas cette offre.
Faire moins avec plus illustre aussi le passage des filtres. Vous expédiez sans pertinence, vos envois sont bloqués, vous faites donc bien moins avec plus.
Comme pour une exposition, pensez à comment susciter l'intérêt de vos destinataires, ne les noyez pas dans des envois sans intérêt. Construisez une vraie stratégie d'emailing, devenez un scénographe du canal email.
En conclusion : faites plus avec moins

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76