1 2 3 4 5

Votre avis sur 7 propositions sur l'emailing

Astuce pour ouvrir un email
Nous poursuivons notre série d'interrogations en vous proposant 7 propositions.
Sont-elles vraies ou fausses ?
1. Une adresse personnelle de type marieparis@gmail.com est identique à marie.paris@gmail.com.
2. Une composition qui comprend 60% d'images est parfaite pour passer les filtres.
3. Un email court est toujours préférable à un email long.
4. Pour obtenir les meilleurs rendements sur des cibles de professionnels, il faut toujours router dans la plage comprise entre le mardi et le jeudi
5. Un gif animé est une bonne astuce pour augmenter le taux de transformation d'un emailing.
6. Dans un email de vente, je dois toujours intégrer un call to action.
7. Dans une liste, nettoyer les adresses en erreur est une obligation car elles diminuent la délivrabilité.

Les réponses

1.VRAI - pour les adresses gmail personnelles, une adresse marieparis@gmail.com ou marie.paris@gmail.com sont identiques.
2.FAUX - un taux de 40% d'images est un seuil à ne pas dépasser autrement vous risquez d'avoir une chute de délivrabilité.
3.FAUX -  la longueur d'un email dépend de son marché, de la cible ... L'email court est un mythe.
4.FAUX - le jour de routage dépend de votre cible, de la période de l'année...
5.FAUX - un gif animé n'est pas supporté par toutes les versions de messagerie. Il est donc déconseillé de faire appel à des gifs animés.
6.VRAI - le call to action est nécessaire pour accroître les ventes.
7.VRAI - il est important de nettoyer après chaque routage ou au moins une fois par an, les adresses qui ont abouti à des erreurs fatales et dans certains cas à des erreurs temporaires.

Vous avez des besoins en emailing, consultez nos différentes prestations.

Vous souhaitez nous contacter :

1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :




Présentation Express de Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76