Enquête en ligne - La dernière relance
Quand
on envoie des messages électroniques pour promouvoir une
enquête en ligne, on entend généralement évoquer 2
relances au maximum. Ce nombre est exact si vous ne changez pas le levier qui va inciter les gens à vous répondre. Par exemple, votre levier est un cadeau ou un jeu concours. |
Mais dans tous les cas, quel que soit le nombre de leviers et le nombre de relances : il existe toujours une dernière relance.
Comment doper les résultats de cette dernière relance ?
Ce scénario arrive à tout le monde, vous recevez une enquête à faire. Vous vous dites, je m'en occuperai plus tard, je vais la mettre dans un dossier à faire en attendant.Puis, vous oubliez. En fait, vous n'y répondrez jamais s'il n'y a pas une autre relance pour vous rappeler la tâche à effectuer.
C'est pourquoi quand vous effectuez la dernière relance, vous devez préciser au moins 3 éléments :
1.
indiquer dans l'objet que c'est la dernière relance,
2. mentionner dans l'objet et dans le message, la date de clôture de l'enquête,
3. mettre dans le message quand aura lieu la prochaine enquête ou indiquer qu'aucune nouvelle enquête n'aura lieu.
2. mentionner dans l'objet et dans le message, la date de clôture de l'enquête,
3. mettre dans le message quand aura lieu la prochaine enquête ou indiquer qu'aucune nouvelle enquête n'aura lieu.
Découvrez l'ensemble de nos prestations.
Que vous souhaitiez lancer une enquête de satisfaction, une enquête de certification, une étude sur un nouveau produit ou un service...
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.