Emailing - En musique
Un superbe titre - Une superbe histoire
L'annonce
que nous vous présentons a été écrite par le grand Raymond Rubicam
pour une marque légendaire dans le monde de la
musique : les pianos Steinway. Le titre est époustouflant, il a constitué pendant plus de 25 ans l'USP de la marque (Unique Selling Proposition). Nous laissons la parole au grand maître : |
Steinway - L'instrument des immortels
Il n'y a eu qu'un seul piano exceptionnel dans l'histoire de la musique. Au temps de Liszt, de Wagner, de Rubinstein et de Berlioz, la prééminence de Steinway a été évidente, aujourd'hui la situation n'a pas changé. L'instrument choisi par ces maîtres est intemporel - il reste toujours le préféré partout où la grande musique est entendue et appréciée.Steinway & Fils, Steinway Hall, 107-109 E. 14th Street, New York
Notons que dans cette publicité les maîtres cités avaient déjà disparu d'où l'idée géniale de l'immortel. Cette première annonce a donné naissance à de nombreuses variantes, l'une d'entre elles met en scène un grand musicien de l'époque, un vivant pour donner encore plus de crédibilité au fait d'une marque intemporelle. La publicité comprenait sur les 3/4 de la page, l'image d'un immortel au piano sous les traits de Monsieur Liszt.
Pour conclure, signalons le ciblage présent dans la dernière phrase. Steinway cible uniquement ceux qui décryptent, apprécient la grande musique. Tout le monde n'est pas un élu.
Vous avez des questions, des besoins sur des prestations en emailing, en rédaction.
Découvrez l'ensemble de nos prestations.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.