Quand faut-il envoyer des campagnes
d'emailing ?
Cette semaine, nous vous présentons 5 configurations dans laquelle nous vous déconseillons de router et 6 configurations où router est bénéfique. |
2. Votre cible n'apprécie pas le canal emailing.
3. Vous faites du routage en masse sans ciblage préalable.
4. Suite à l'envoi de vos campagnes, vous n'êtes pas capable de constituer un fichier d'erreurs fatales.
5. Vous ne suivez pas les statistiques de vos campagnes.
Les cas où vous devez absolument router
1. Vous connaissez parfaitement le profil de votre client idéal.
2. Votre cible est en accord avec le canal emailing.
3. Vous êtes en mesure de mettre à jour votre base de données au moins une fois par an.
4. Vous pouvez apporter du contenu pertinent à chacun de vos routages
5. Votre fréquence d'envoi est d'au moins une fois toutes les trois semaines.
6. Vos types de messages varient : contenu, commercial...
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